scrapouille, scrapouille

Publié le par Un peu de tout et rien

Je fais un peu de Scrap à mes heures perdues (euh il y en a vraiment pas beaucoup avec mes 2 gnomes!) 

J'ai déjà fait l'album de mon mariage en Scrap! enfin il reste une page à faire! mais j'ai eu la photo tard et du coup j'avais plus envie de me mettre dedans! donc je l'a ferai un jour ;) peut être avant nos 4 ans de mariage dans un mois!!!!!

j'ai pas pu faire photo par photo ça me prendrait trop de temps!!! donc un aperçu de ce que ça donne!!

scrap.jpg

 

scrap1.jpg

 

scrap2.jpg

 

scrap3.jpg

 

scrap-4.jpg

 

scrap-5.jpg

 

scrap-6.jpg

 

scrap7.jpg

 

scrap-8.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> qu'elles sont belles les photos ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est normal, la photographe était pas mal du tout <br /> <br /> <br /> <br />