Non Non je suis vivante!!!!!

Publié le par Un peu de tout et rien

Après tout ce temps sans poster sur mon blog!!! je n'ai pas passé ce temps à ne rien faire mais c'est pas trop de la couture!!! travaux, bricolage de Noël, cuisine! et surtout quelques maladies d'hiver! la suite en image!! :)

 

Petites bricoles de Noël

 

boules de noel

 

J'ai également fait un calendrier de l'Avent avec des rouleaux de papier WC mais il n'est pas fini, ça sera pour l'année prochaine :)

 

Des macarons au chocolat, je me suis équipée depuis avec une plaque en silicone pour faire des coques régulières on verra ce que ça donne!

 

macarons

 

Tarte Brie/champignons

 

tarte brie champi

 

Tarte tomates/mozzarella/jambon

 

tarte tomatejambonmoza

 

Rien de bien compliqué, une pâte feuilletée, on étale de la moutarde sur le fond, on coupe des tomates en tranches, la mozzarella en morceaux et le jambon en lanière, on met tout ça au four pendant 25/30 minutes à 180°C, une tarte idéale l'été avec un petit barbecue!

 

Des petits croissants pour le goûter des enfants! et des parents 

 

mini croissants

 

 

 

Une recette délicieuse et rapide!

 

moelleux au chocolat

 

 

 

Des petits beignets de carnaval

 

beignets

 

 

et hier avec ma louloutte! grêve à l'école oblige! on a fait un petit gâteau tout simple en rentrant de la crèche! Eloïse a même cassé les oeufs :)

 

Nouveau dossier (2)

 

 

Petite acquisition d'il y a quelques mois! je n'ai encore rien testé malheureusement!

 

IMGP7266

 

Voilà voilà je pense avoir tout mis ;)

je reviendrai plus rapidement la prichaine fois ;)

bonne journée les amis :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ha!! te revoila!!:) miam miam tout ça!! :)
Répondre